À PROPOS - DU GROS LOVE

Un projet aux ambitions bien modestes, et le désir de participer à la diffusion de la culture dans la région des Laurentides.

Ceux qui me connaissent savent que je suis une passionnée qui ne demande rien de mieux que de jaser de ses dernières découvertes musicales, de ce qui s'en vient comme événement notable dans la région ou de la prestation enflammée du groupe qu'elle est allée voir en spectacle. J'ai longtemps cherché comment canaliser cette passion et joindre l'utile à l'agréable...

Je me suis donc lancée tête première, j'apprends à tous les jours sur l'effervescence culturelle de ma région, et j'adore ça.

La mission de Du gros love? Participer à la diffusion des initiatives et événements culturels des Laurentides.

À PROPOS - JOANNIE CHASSÉ

J'ai un parcours professionnel assez atypique, mais toujours marqué par ma volonté de m'impliquer au maximum dans ce que j'entreprends. Après des études en Cinéma et communications au cégep, je termine un baccalauréat en études littéraires à l'UQAM en 2014. Durant ces années d'études, je cumule plusieurs années d'expérience au sein de la Télévision des Basses-Laurentides (TVBL) à titre de chroniqueuse, puis d'animatrice. J'ai toujours conservé cette passion du milieu culturel et communautaire et continue de la nourrir grâce au projet Du Gros Love que j'ai lancé en novembre 2019.

Actuellement gestionnaire au développement des affaires chez Nexera, un fabricant de meubles québécois, je carbure aux nouvelles expériences et aux défis qui me rapprochent de mon amour des communications et du milieu culturel.

J'ai de très fortes aptitudes en rédaction et en communication (animation et voice over, entre autres), et suis reconnue pour mon dynamisme et ma facilité à entrer en relation avec les autres. Mon objectif: donner une voix à toutes ces initiatives culturelles de la région afin qu'elles soient connues de tous!

2.png
DSCF8791.jpg